Lorsque l'intelligence artificielle compose des mélodies authentiques
Le Deep artificial composer (DAC) est un algorithme capable de produire des mélodies complètes et inédites. Gros plan sur "compositeur artificiel" développé par des scientifiques de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).
Invité: Florian Colombo, doctorant au Laboratoire de neuroscience computationnelle de l’EPFL, violoncelliste et "papa" de cet algorithme. Un sujet proposé par Anne Baecher.
Invité: Florian Colombo, doctorant au Laboratoire de neuroscience computationnelle de l’EPFL, violoncelliste et "papa" de cet algorithme. Un sujet proposé par Anne Baecher.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Lorsque l'intelligence artificielle compose des mélodies authentiquesLe Deep artificial composer (DAC) est un algorithme capable de produire des mélodies complètes et inédites. Gros plan sur "compositeur artificiel" développé par des scientifiques de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).
Invité: Florian Colombo, doctorant au Laboratoire de neuroscience computationnelle de l’EPFL, violoncelliste et "papa" de cet algorithme. Un sujet proposé par Anne Baecher. - Rencontre avec Pierre Cosson, professeur au Département de physiologie cellulaire et métabolisme à l’UnigeTous les vendredis, "CQFD" reçoit un homme ou une femme de science pour parler de son travail et de ses recherches. Aujourd'hui, Stéphane Délétroz a invité Pierre Cosson, professeur au Département de physiologie cellulaire et métabolisme à l’Université de Genève (Unige).
Une heure pour découvrir les nouveaux bachelors et masters en sciences biomédicales qu'il coordonne, ses recherches sur les amibes et la chaire Doerenkamp-Naef-Zbinden, dédiée au développement d’alternatives à l’expérimentation animale, dont il est titulaire.