PRENOM: Une affaire qui roule
2/5
Marc Hauser, fondateur et CEO de lʹagence de publicité bernoise Erfolgswelle, propose à des parents en manque dʹinspiration un prénom pour leur enfant. Pour 28'000 francs, lui et son équipe trouvent la perle rare. Un nom unique et exclusif, idéalement positionné sur lʹéchelle sociale et culturelle, prononçable facilement et sans ambiguïté. Mais quand on nʹa pas les moyens de sʹoffrir les services dʹune agence de pub, on se rabat sur une des bibles en la matière. Reportage auprès de Stéphanie Rapoport, auteur chaque année depuis 15 ans de "Lʹofficiel des prénoms", à lʹheure des dernières retouches pour lʹédition 2018.
Reportage: Véronique Marti
Réalisation: Matthieu Ramsauer
Production: Marc Giouse
Marc Hauser, fondateur et CEO de lʹagence de publicité bernoise Erfolgswelle, propose à des parents en manque dʹinspiration un prénom pour leur enfant. Pour 28'000 francs, lui et son équipe trouvent la perle rare. Un nom unique et exclusif, idéalement positionné sur lʹéchelle sociale et culturelle, prononçable facilement et sans ambiguïté. Mais quand on nʹa pas les moyens de sʹoffrir les services dʹune agence de pub, on se rabat sur une des bibles en la matière. Reportage auprès de Stéphanie Rapoport, auteur chaque année depuis 15 ans de "Lʹofficiel des prénoms", à lʹheure des dernières retouches pour lʹédition 2018.
Reportage: Véronique Marti
Réalisation: Matthieu Ramsauer
Production: Marc Giouse