Starbucks va ouvrir son premier café en Italie à Milan en 2018
Starbucks ouvrira en 2018 son tout premier café en Italie, à Milan, sur la célèbre Piazza Cordusio à deux pas du Dôme. Quel accueil les italiens vont-ils réserver au café "made in America"?
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: revue de presse internationale sur la situation de crise politique au Venezuela; les nouvelles crises en Israël expliquées par le politologue Antoine Basbous; l'Italie s'apprête à accueillir son premier Starbucks et rediffusion du premier épisode de la série "Mais où est passé Simon Bolivar?".
- La presse internationale s'inquiète de la situation politique au VenezuelaUn scrutin très contesté s'est tenu dimanche au Venezuela: l'élection de l'Assemblée constituante voulue par le président Nicolas Maduro. L'ambiance est tendue une fois de plus dans le pays et les réactions sont tranchées dans la presse internationale.
- Le politologue Antoine Basbous analyse les tensions en IsraëlIsraël se retrouve à nouveau dans un Proche et un Moyen-Orient qui bouge et qui se tend. Interview d'Antoine Basbous, politologue, fondateur et directeur de l'Observatoire des pays arabes, auteur du "Tsunami Arabe" (Fayard).
- Starbucks va ouvrir son premier café en Italie à Milan en 2018Starbucks ouvrira en 2018 son tout premier café en Italie, à Milan, sur la célèbre Piazza Cordusio à deux pas du Dôme. Quel accueil les italiens vont-ils réserver au café "made in America"?
- Mais où est passé Simon Bolivar? (1/5): la gauche d'Amérique latineArrêt sur image sur l'Amérique latine. La gauche y était charismatique et conquérante au début du millénaire. Aujourd'hui, elle s'essouffle. En rediffusion.