Un album entièrement composé par une intelligence artificielle pour la première fois
La chanteuse américaine Taryn Southern a écrit les paroles de son album, mais la musique a été entièrement composée par le logiciel Amper, crée par une entreprise américaine, spécialisée dans l'intelligence artificielle.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: James Lindsay analyse l’attitude surprenante de Donald Trump en politique étrangère; une ONG propose une formation sur les médias dans les conflits et un album entièrement composé par une intelligence artificielle pour la première fois.
- L’attitude surprenante de Donald Trump en politique étrangère: interview de James LindsayL’engagement de Donald Trump sur la scène internationale après huit mois à la Maison Blanche est plus complexe que ce que son slogan de campagne "America First" laissait penser. Interview de James Lindsay, vice-président du Conseil des relations internationales, think tank à Washington.
- Une ONG propose une formation sur les médias et les droits humainsL'ONG Apprentissages sans Frontières a proposé à Genève une "Université des Médias et des Droits Humains". Cette formation de sept jours pour journalistes et étudiants a abordé les thèmes de la protection des journalistes ou encore le droit à l'égalité.
- Un album entièrement composé par une intelligence artificielle pour la première foisLa chanteuse américaine Taryn Southern a écrit les paroles de son album, mais la musique a été entièrement composée par le logiciel Amper, crée par une entreprise américaine, spécialisée dans l'intelligence artificielle.