On en parle
Google prévoit le lancement de son Assistant en 2018, en Suisse. Déjà disponible chez nos voisins, il promet une interactivité de plus en plus poussée entre vous et l’univers de Google. Il sera possible également d’ouvrir des applications de votre portable qui ne sont pas la propriété du géant du web. Le décryptage d'Henry Buxant.
Le sommaire de l’émission
- Le chat connectéUn chat connecté n’est pas un geek, mais un animal qui peut se balader sans que les amis humains s’inquiètent dès qu’il ne rentre pas pendant plusieurs heures. La balise GPS est là pour leur indiquer sa localisation. Vraiment utile et sans danger? Une chronique de Sophie Proust.
- Une appli pour tout faire pour vous, ou presqueGoogle prévoit le lancement de son Assistant en 2018, en Suisse. Déjà disponible chez nos voisins, il promet une interactivité de plus en plus poussée entre vous et l’univers de Google. Il sera possible également d’ouvrir des applications de votre portable qui ne sont pas la propriété du géant du web. Le décryptage d'Henry Buxant.