L'ancien joueur de cricket Imran Khan favori des élections au Pakistan
Le Pakistan se rend aux urnes mercredi, presque un an après la démission de Nawaz Sharif sur des soupçons de corruption. L'ancienne vedette de cricket Imran Khan pourrait en profiter. Il n'en est pas à sa première tentative et, cette fois, l'élection se présente beaucoup mieux pour lui. Son interview.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: l'appel d'un moratoire sur le déploiement de la 5G en Europe; la descente de Fiat et Ferrari en bourse avec le départ abrupt de leur patron Sergio Marchionne ; l'interview d'Imran Khan, donné favori pour les élections pakistanaises de mercredi et le syndrome de "vie de merde" au Royaume-Uni.
- Appel à un moratoire sur le déploiement de la 5G en EuropeLa 5G, nouvelle génération de réseau mobile, sera opérationnelle d'ici 2020 en Suisse et 2022 dans l'Union européenne. Pendant que les opérateurs se préparent à la mise en place, certains s'inquiètent de la pose de nouvelles antennes.
- Fiat perd 1,5% en bourse avec le départ abrupt de son patron Sergio MarchionneSergio Marchionne, à la tête du groupe Fiat Chrysler, a été remplacé pour raisons de santé. Ce changement abrupt a provoqué lundi des secousses sur les marchés financiers. Le titre Fiat a perdu 1,5% à Milan, celui de Ferrari près de 5%.
- L'ancien joueur de cricket Imran Khan favori des élections au PakistanLe Pakistan se rend aux urnes mercredi, presque un an après la démission de Nawaz Sharif sur des soupçons de corruption. L'ancienne vedette de cricket Imran Khan pourrait en profiter. Il n'en est pas à sa première tentative et, cette fois, l'élection se présente beaucoup mieux pour lui. Son interview.
- Le syndrome d'une "vie de merde" fait baisser l’espérance de vie au Royaume-Uni, en rediffusionUne nouvelle expression a fait son entrée dans certains cabinets médicaux du Royaume-Uni: le "shit life syndrom", le syndrome d’une "vie de merde". Il concerne des exclus de la société qui ont perdu tout espoir, se raccrochant à l’alcool, à la drogue, la malbouffe ou aux anti-dépresseurs.