L'ex-avocat de Donald Trump plaide coupable et met le président en cause
Donald Trump a vécu mardi une journée difficile sur le plan judiciaire. Son ancien avocat personnel a reconnu avoir versé, sur son ordre, de l'argent à deux anciennes playmates, pour acheter leur silence. Et son ex-directeur de campagne a été condamné pour fraude bancaire et fiscale.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: l'ancien avocat de Donald Trump avoue, alors que l'ex directeur de campagne est condamné; le faible impact du mouvement #metoo en Italie; point sur l'avancement du mouvement #metoo dans le monde avec Manon Schick; les ravages de la narco esthétique en Colombie.
- L'ex-avocat de Donald Trump plaide coupable et met le président en causeDonald Trump a vécu mardi une journée difficile sur le plan judiciaire. Son ancien avocat personnel a reconnu avoir versé, sur son ordre, de l'argent à deux anciennes playmates, pour acheter leur silence. Et son ex-directeur de campagne a été condamné pour fraude bancaire et fiscale.
- Le faible impact du mouvement #MeToo en ItalieLe mouvement #MeToo, qui a permis de libérer la parole des femmes victimes de harcèlement et de violences, a bientôt un an. S'il a fortement influencé certaines sociétés, ce n'est pas le cas partout, notamment en Italie.
- Où en est le mouvement #MeToo? Interview de Manon SchickQuelle ampleur a pris le mouvement #MeToo et quel est son impact dans le monde, près d'un an après les révélations de l'affaire Weinstein? Interview de Manon Schick, directrice générale d'Amnesty International Suisse.
- La narco-esthétique fait des ravages en ColombieDes organisations de défense des droits des femmes se mobilisent contre ce phénomène inquiétant, lancé par les narco-trafiquants pour imposer des standards de beauté à leurs compagnes. Près de 800 opérations esthétiques sont pratiquées chaque jour en Colombie.