La mise à prix de nos données numériques
En surfant sur les réseaux sociaux, nous donnons une multitude dʹinformations sur nos goûts, nos opinions, nos envies et notre pouvoir dʹachat. Une véritable mine dʹor pour Facebook, Twitter ou Instagram qui permettent aux annonceurs de cibler avec une précision inégalée les acheteurs potentiels. A quel prix ? Tentative de réponse.
Avec : Olivier Kennedy, directeur de la société suisse Enigma spécialisée dans la communication sur Internet.
Avec : Olivier Kennedy, directeur de la société suisse Enigma spécialisée dans la communication sur Internet.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La révolution TLes rédactions du Matin Dimanche, de la Tribune de Genève et de 24 Heures sont désormais fusionnées depuis le début de lʹannée. Le grand projet de lʹEditeur Tamedia de réunification des forces journalistiques a été orchestré par Ariane Dayer désormais rédactrice en chef des trois publications romandes. Une révolution de palais pour quelle finalité auprès des lecteurs romands ?
Avec : Ariane Dayer, rédactrice en chef romande de Tamedia (Matin Dimanche, 24 Heures et la Tribune de Genève) - La mise à prix de nos données numériquesEn surfant sur les réseaux sociaux, nous donnons une multitude dʹinformations sur nos goûts, nos opinions, nos envies et notre pouvoir dʹachat. Une véritable mine dʹor pour Facebook, Twitter ou Instagram qui permettent aux annonceurs de cibler avec une précision inégalée les acheteurs potentiels. A quel prix ? Tentative de réponse.
Avec : Olivier Kennedy, directeur de la société suisse Enigma spécialisée dans la communication sur Internet.