Le nouveau film de Stéphane Goël, "Insulaire", sera présenté au festival de Locarno
"Insulaire", le nouveau film du réalisateur vaudois Stéphane Goël, dont la narration est assurée par Mathieu Amalric, sera projeté samedi au Festival de Locarno. Interview de Stéphane Goël.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les agriculteurs romands s'inquiètent de la sécheresseMalgré les orages de ces dernières heures en Suisse romande, les agriculteurs restent confrontés à la sécheresse. La production fourragère est particulièrement affectée, la situation pourrait devenir critique. Interview de Jean-Pierre Grin, conseiller national UDC vaudois, agriculteur.
- Le Festival de Locarno s'engage à promouvoir l'égalité: interview d'Isabelle ChassotLe Festival de Locarno signera ce dimanche une charte pour l'égalité et la diversité, emboîtant le pas à Cannes. Interview d'Isabelle Chassot, directrice de l'Office fédéral de la culture et réaction de Stéphane Goël, réalisateur.
- Le nouveau film de Stéphane Goël, "Insulaire", sera présenté au festival de Locarno"Insulaire", le nouveau film du réalisateur vaudois Stéphane Goël, dont la narration est assurée par Mathieu Amalric, sera projeté samedi au Festival de Locarno. Interview de Stéphane Goël.
- Quel avenir pour l'Hôpital de Moutier? Débat entre Manfred Bühler et Peter GasserLe conseil d'administration de l'Hôpital de Moutier a donné son feu vert la semaine passée à une banque pour retrouver un repreneur. Depuis, l'avenir du site est incertain. Débat entre Manfred Bühler, conseiller national (UDC/BE) et Peter Gasser, député du Parti socialiste autonome (PSA).
- Marcel Koller sera le nouvel entraîneur du FC BâleMarcel Koller, ancien sélectionneur de l'équipe de football d'Autriche, est le nouvel entraîneur du FC Bâle. Pris dans la tourmente depuis plusieurs semaines et désormais éliminé de la course à la Ligue des Champions, le club rhénan a signé un contrat de deux ans avec le technicien helvétique.
- La ville de Lucerne touchée par le tourisme de masse: interview d'Albert SchwarzenbachLucerne recevait 9,4 millions de visiteurs l'année passée et le nombre de touristes pourrait atteindre 14 millions d'ici 2030. Un groupe d'élus de plusieurs partis préparent un papier de position pour discuter du sujet au parlement de la ville. Interview d'Albert Schwarzenbach (PDC/LU).
- Patrick Vincent décrit la Suisse vue par les touristes anglaisOn dit souvent que les Anglais ont créé le tourisme alpin en Suisse. Patrick Vincent, professeur de littérature anglaise à l'Université de Neuchâtel, écrit un livre sur la représentation politique que se faisaient les Anglais de la Suisse. Son interview.