Les cartels de la drogue sèment la terreur au Mexique avant les élections
Plus de 130 leaders politiques et candidats locaux ont été assassinés par des cartels de la drogue dans la campagne pour les élections présidentielles, législatives et locales du 1er juillet prochain au Mexique. Le candidat de gauche Andrés Lopez Obrador suscite des espoirs dans les régions les plus pauvres.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: reportage dans le Guerrero, au Mexique, où les cartels de la drogue sèment la terreur, puis portrait du candidat de gauche à la présidentielle mexicaine Andrés Manuel López Obrador; la crise migratoire fait exploser le nombre de joueurs de cricket en Suède; et deuxième épisode de la série sur la fast-fashion avec le groupe espagnol Inditex, propriétaire de Zara.
- Les cartels de la drogue sèment la terreur au Mexique avant les électionsPlus de 130 leaders politiques et candidats locaux ont été assassinés par des cartels de la drogue dans la campagne pour les élections présidentielles, législatives et locales du 1er juillet prochain au Mexique. Le candidat de gauche Andrés Lopez Obrador suscite des espoirs dans les régions les plus pauvres.
- Portrait du candidat de gauche à la présidentielle mexicaine Andrés Manuel López ObradorL'exaspération des Mexicains face à la violence et à la corruption bénéficie à Andrés Manuel López Obrador, candidat de la gauche et ancien maire de Mexico. Il est largement en tête dans les sondages, devant les deux candidats de droite.
- La crise migratoire fait exploser le nombre de joueurs de cricket en SuèdeDes millions de personnes pratiquent le cricket en Grande-Bretagne et dans les anciennes colonies britanniques, mais il était quasiment inconnu en Suède. La crise migratoire a popularisé ce sport.
- La fast-fashion (2/3): sur les traces du groupe espagnol InditexLe groupe espagnol Inditex est leader dans le domaine de la fast -ashion, qu'il a pratiquement inventée avec sa marque phare Zara.