Les deux Corées se retrouveront lors d'un sommet en avril
La Corée du Sud reste prudente face à l'offre de la Corée du Nord de parler de sa dénucléarisation. Pourtant, la situation dans la péninsule a connu un revirement spectaculaire depuis le début de l'année. Les dirigeants des deux Corées se retrouveront en avril pour un sommet historique.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: l'interview de Steve Bannon lors de son passage en Suisse; les retrouvailles entre les deux Corées lors d'un sommet historique en avril, et le destin des bâtiments qui ont été le théâtre de tueries.
- Interview de Steve Bannon, ex-stratège de Donald TrumpSteve Bannon, ancien conseiller stratégique de Donald Trump à la Maison Blanche, était de passage en Suisse, à l'invitation de l'hebdomadaire alémanique Weltwoche. Roberto Antonini, journaliste à la RSI, a pu l'interviewer.
- Les deux Corées se retrouveront lors d'un sommet en avrilLa Corée du Sud reste prudente face à l'offre de la Corée du Nord de parler de sa dénucléarisation. Pourtant, la situation dans la péninsule a connu un revirement spectaculaire depuis le début de l'année. Les dirigeants des deux Corées se retrouveront en avril pour un sommet historique.
- Les lieux qui ont été le théâtre de tueries ne connaissent pas tous le même destinLes élèves rescapés de la fusillade de Parkland en Floride sont retournés à l'école. Si le campus a rouvert, le bâtiment dans lequel a eu lieu la fusillade restera peut-être fermé pour toujours. Les lieux qui ont été le théâtre de fusillades ou d'attentats ne connaissent pas tous le même destin.