Les enjeux de la nomination d'Imran Khan comme Premier ministre au Pakistan
L'ancien joueur de cricket Imran Khan a prêté serment au Pakistan samedi. Son parti, le PTI, était arrivé en tête aux législatives en juillet. Il devient donc le Premier ministre d'une puissance nucléaire, sixième nation la plus peuplée du monde.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'ancien secrétaire général de l'ONU et prix Nobel Kofi Annan est décédéL'ancien secrétaire général de l'Organisation des Nations unies (ONU) Kofi Annan est décédé samedi à l'âge de 80 ans à Berne. Le Ghanéen avait reçu le prix Nobel de la paix en 2001 pour son travail humanitaire.
- L'Italie dit adieu aux victimes du pont effondré à GênesGênes et l'Italie disent adieu samedi aux victimes de l'effondrement d'un pont autoroutier lors de funérailles nationales boycottées par la moitié des familles de 38 victimes confirmées, tandis que des corps ont encore été retrouvés.
- Les enjeux de la nomination d'Imran Khan comme Premier ministre au PakistanL'ancien joueur de cricket Imran Khan a prêté serment au Pakistan samedi. Son parti, le PTI, était arrivé en tête aux législatives en juillet. Il devient donc le Premier ministre d'une puissance nucléaire, sixième nation la plus peuplée du monde.
- Présidentielle au Brésil: l'extrême droite frappe fort lors du deuxième débat téléviséLe deuxième débat télévisé de l’élection présidentielle au Brésil avait lieu vendredi soir. En l’absence du favori Lula, en prison, l’extrême droite alliée aux évangéliques a multiplié les polémiques. L'élection des 7 et 28 octobre prochains sera l’une des plus incertaines de l’histoire du Brésil.
- Le syndicat des services publics neuchâtelois ne veut pas de SA pour les futurs hôpitauxLe syndicat des services publics neuchâtelois (SSP) met en garde les députés du Grand Conseil contre la création de sociétés anonymes pour diriger les deux hôpitaux du canton, soit la forme juridique mise en avant par le Gouvernement.
- Il y a 25 ans, le pont de la Chapelle était ravagé par les flammes à LucerneIl y a 25 ans, le pont de la Chapelle brûlait à Lucerne dans la nuit du 17 au 18 août. Depuis, le monument en bois reconstruit n'a toujours pas retrouvé la totalité de ses peintures détruites par les flammes.
- Quinze minutes - Austérité: la Grèce sort la tête de l'eau, et les Grecs? En rediffusionAprès dix ans de crise et trois plans de sauvetage, les Grecs respirent un peu. En août, la Grèce retrouvera sa souveraineté économique. Mais le coût social reste considérable pour la population. La crise est-elle vraiment terminée ou n’est-ce qu'une reprise de façade? En rediffusion.