Meg Ryan en interview
Lʹactrice américaine Meg Ryan a reçu à Locarno un " Leopard Club Award " pour lʹensemble de sa carrière. Elle évoque les films qui lʹont rendu célèbre (Quand Harry rencontre Sally, Nuit blanche à Seattle) au micro de Rafael Wolf. La comédienne raconte également comment le film " In the cut " (Jane Campion, 2003) a cassé son image de " petite fiancée de lʹAmérique ".
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreDu 1er au 10 août, Vertigo prend ses quartiers tessinois à lʹoccasion de la 71ème édition du Festival international du film de Locarno qui se tient jusqu'au 11 août 2018.
Tous les jours, Pierre Philippe Cadert reçoit ses invités en compagnie de Rafael Wolf. - Invités: Mélanie Thierry, Bettina Oberli, Anastasia Shevtsova et Pauline Gygax" Le vent tourne ", nouveau long métrage de la réalisatrice suisse Bettina Oberli, est projeté ce soir sur la Piazza Grande.
Le film narre lʹhistoire de Pauline et Alex, qui décident de vivre dans le Jura en autarcie et en accord avec la nature. Pour devenir complètement indépendant, le couple veut se mettre à produire sa propre électricité. Samuel se présente alors à la ferme pour équiper celle-ci dʹune éolienne. Pauline se sent tout de suite attirée et ses sentiments pour Samuel vont venir bouleverser sa vie amoureuse et sa vision du monde.
La réalisatrice Bettina Oberli, les comédiennes Mélanie Thierry et Anastasia Shevtsova, ainsi que la co-productrice du film Pauline Gygax, sont les invitées de Vertigo.
Le film est à voir dès le 19 septembre sur les écrans romands. - Meg Ryan en interviewLʹactrice américaine Meg Ryan a reçu à Locarno un " Leopard Club Award " pour lʹensemble de sa carrière. Elle évoque les films qui lʹont rendu célèbre (Quand Harry rencontre Sally, Nuit blanche à Seattle) au micro de Rafael Wolf. La comédienne raconte également comment le film " In the cut " (Jane Campion, 2003) a cassé son image de " petite fiancée de lʹAmérique ".