Penelope Cruz et Javier Bardem: "Cela ne serait pas sain de tourner ensemble trop souvent"
A lʹaffiche du nouveau film dʹAsghar Farhadi, "Everybody Knows", les deux acteurs espagnols, qui sont aussi mari et femme, évoquent leur méthode de travail à travers les films quʹils ont tournés ensemble.
Par Raphaële Bouchet.
Par Raphaële Bouchet.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invitée: qui êtes-vous Audrey Cavelius?La metteure en scène, comédienne et écrivaine présente "Séries" à l'Arsenic à Lausanne. Il s'agit d'un projet transdisciplinaire où théâtre, mouvement et arts plastiques sont conviés pour une recherche autour de lʹidentité corporelle: identités réelles ou virtuelles, avatars provisoires ou en devenir, construction, représentations ou fantasmes. Expérience visuelle et sonore basée sur la création de figures hybrides monstrueuses, cette création interprétée par trois comédiennes propose une expérience qui interroge les notions de nature et de culture, de fiction et de réalité. A voir du 15 au 20 mai 2018.
Audrey Cavelius est l'invitée de Pierre Philippe Cadert. - Popculture: 20 ans de l'iMac arc-en-ciel, Apple tutoie le trillion de dollarsOn célèbre cette semaine les 20 ans de l'iMac. Ses courbes en plastique multicolores présageaient d'un futur en or pour Apple. Retour sur une petite machine improbable, qui a littéralement transformé le monde informatique et signé le retour de Steve Jobs à la tête de la compagnie.
Par Mathieu Chevrier. - Penelope Cruz et Javier Bardem: "Cela ne serait pas sain de tourner ensemble trop souvent"A lʹaffiche du nouveau film dʹAsghar Farhadi, "Everybody Knows", les deux acteurs espagnols, qui sont aussi mari et femme, évoquent leur méthode de travail à travers les films quʹils ont tournés ensemble.
Par Raphaële Bouchet. - Débat musiqueCette semaine, trois disques passent à la moulinette de nos critiques:
- "Tranquility Base Hotel & Casino" des Arctic Monkeys
- "Good things" de Leon Bridges
- "7 " de The Beach House
Avec Beatrice Venturini, Thierry Sartoretti et Roderic Mounir.