Présidentielle au Mali sous haute tension
Une équipe de journalistes de la Fondation Hirondelle couvre en ce moment la campagne présidentielle au Mali. Un gouvernement sortant sévèrement critiqué, une opposition disloquée, des affrontements entre communautés, la tâche des journalistes se déroule dans un climat particulièrement tendu. Comment lʹéquipe de Studio Tamani parvient-elle à remplir sa mission de service public en vue de la votation prévue le 29 juillet ? Avec Martin Faye, journaliste, directeur de Studio Tamani et représentant de la Fondation Hirondelle au Mali.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'information prisonnièreL'univers carcéral demeure un lieu difficilement accessible aux journalistes. Dans certains cantons, règlements et politiques pénitentiaires privent la société de connaître vraiment la réalité de la détention et les problèmes induits par l'enfermement. Et les détenus ont-ils accès à l'information afin de ne pas être complètement déconnectés du monde ? Un magazine proposé par Laurence Bolomey.
- Présidentielle au Mali sous haute tensionUne équipe de journalistes de la Fondation Hirondelle couvre en ce moment la campagne présidentielle au Mali. Un gouvernement sortant sévèrement critiqué, une opposition disloquée, des affrontements entre communautés, la tâche des journalistes se déroule dans un climat particulièrement tendu. Comment lʹéquipe de Studio Tamani parvient-elle à remplir sa mission de service public en vue de la votation prévue le 29 juillet ? Avec Martin Faye, journaliste, directeur de Studio Tamani et représentant de la Fondation Hirondelle au Mali.