Que se passe-t-il dans la tête des jeunes enfants?
A lʹoccasion de la semaine internationale sur le cerveau, Versus-Penser se penche sur cerveau des enfants. Les premières années de vie voient lʹémergence des compétences cognitives et émotionnelles. Comment celles-ci se développent-elles chez les petits enfants nés à terme ou prématurément? Quels sont leurs besoins? Quelles sont leurs compétences (affectives, sociales, neurocognitives et sensori-motrices) et comment se développent-elles?
Avec en direct Edouard Gentaz, Professeur à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, UNIGE et directeur du Babylab et du Laboratoire du développement sensori-moteur affectif et social de lʹUniversité de Genève.
Agenda: mercredi 14 mars 2018: Conférence autour du cerveau en construction à lʹUni Dufour, Genève
Par Sarah Dirren, et la collaboration de Nicole Corpataux
Avec en direct Edouard Gentaz, Professeur à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, UNIGE et directeur du Babylab et du Laboratoire du développement sensori-moteur affectif et social de lʹUniversité de Genève.
Agenda: mercredi 14 mars 2018: Conférence autour du cerveau en construction à lʹUni Dufour, Genève
Par Sarah Dirren, et la collaboration de Nicole Corpataux