QuestiOn en parle: fréquence des burn out
Chaque vendredi, un journaliste de "On en parle" répond à la question posée le lundi, en vidéo, par les étudiants des écoles d'art romandes. Les burn out sont-ils de plus en plus fréquents? Isabelle Fiaux apporte une réponse à la question posée par Muna Omar, étudiante à l’école d’arts appliqués de la Chaux-de-Fonds.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièrePratique, utile et même carrément indispensable : On en parle est une mine d’informations qui permettent de s’y retrouver dans les méandres du quotidien.
- Disparition du bottin téléphoniqueChaque année en Suisse, le bottin téléphonique, appelé Local Guide, est encore tiré à 2,5 millions d’exemplaires. Pourtant, à cause des médias électroniques, ce tirage diminue chaque année. Environ 47% de la population suisse consulte encore le bottin téléphonique papier. Mais s'il venait à disparaître, sur quelle solution se rabattraient les personnes qui ne sont pas connectées à internet? Lydia Gabor se renseigne auprès de Christos Braunle, porte-parole de Local Search.
- QuestiOn en parle: fréquence des burn outChaque vendredi, un journaliste de "On en parle" répond à la question posée le lundi, en vidéo, par les étudiants des écoles d'art romandes. Les burn out sont-ils de plus en plus fréquents? Isabelle Fiaux apporte une réponse à la question posée par Muna Omar, étudiante à l’école d’arts appliqués de la Chaux-de-Fonds.
- Deuxième serviceSacha Horovitz revient sur les sujets de l'émission qui ont suscité vos remarques, questions et commentaires. Au programme: le guichet consacré au déménagement, le temps qu'on passe sur les écrans, les gestionnaires de mot de passe ou encore les mystérieuses factures de Zalando qu’on reçoit sans n'avoir rien commandé.