Sommet Trump-Kim: interview de Benoît Hardy-Chartrand
Il y a deux lectures du résultat du sommet entre le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un: celle d’une avancée vers la paix et celle d’une simple opération de communication. Interview de Benoît Hardy-Chartrand, professeur à l’Université Temple à Tokyo.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: les chefs de renseignement indien et pakistanais publient un livre commun; interview de Benoît Hardy-Chartrand après le sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, et analyse de la possibilité pour le président américain de recevoir le prix Nobel de la paix; et le boycott contre trois marques emblématiques au Maroc.
- Les anciens chefs de renseignement indien et pakistanais publient un livreLes deux anciens espions en chefs de l'Inde et du Pakistan viennent de publier le livre "Spy Chronicles", qui retrace leurs conversations avec une étonnante complicité.
- Sommet Trump-Kim: interview de Benoît Hardy-ChartrandIl y a deux lectures du résultat du sommet entre le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un: celle d’une avancée vers la paix et celle d’une simple opération de communication. Interview de Benoît Hardy-Chartrand, professeur à l’Université Temple à Tokyo.
- Le prix Nobel de la paix pour Donal Trump?Après le sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, mardi, et si Pyongyang venait vraiment à dénucléariser la péninsule, le prix Nobel serait probablement remis aux dirigeants américain et nord-coréen.
- Boycott contre trois marques emblématiques au MarocUn mouvement de boycott contre trois marques emblématiques soulève beaucoup de questions au Maroc depuis près de deux mois. Ce sont des produits de grande consommation qui sont visés: eau minérale, lait, essence.