Transports publics romands: la qualité laisse à désirer
Les transports publics ont des efforts à faire en matière de propreté et d'informations aux clients: l'étude globale de l'Office fédéral des transports est sortie en juin 2018, "On en parle" est allé plus loin en analysant dans le détail et nominativement les résultats de toutes les entreprises de transport. Avec ce constat: plus de 60% des entreprises romandes présentent une ou plusieurs insuffisances. A commencer par les chemins de fer du Jura, TransN à Neuchâtel et AVJ à la Vallée de Joux. Seuls les CFF et TRAVYS dans le Nord Vaudois, ont "bon" sur tous les critères. Résultats détaillés et réactions présentés par Yves-Alain Cornu et Théo Chavaillaz.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Transports publics romands: la qualité laisse à désirerLes transports publics ont des efforts à faire en matière de propreté et d'informations aux clients: l'étude globale de l'Office fédéral des transports est sortie en juin 2018, "On en parle" est allé plus loin en analysant dans le détail et nominativement les résultats de toutes les entreprises de transport. Avec ce constat: plus de 60% des entreprises romandes présentent une ou plusieurs insuffisances. A commencer par les chemins de fer du Jura, TransN à Neuchâtel et AVJ à la Vallée de Joux. Seuls les CFF et TRAVYS dans le Nord Vaudois, ont "bon" sur tous les critères. Résultats détaillés et réactions présentés par Yves-Alain Cornu et Théo Chavaillaz.
- Deuxième serviceJulien Schekter revient sur les sujets de l'émission qui ont suscité vos remarques, questions et commentaires.
Au programme: vos réactions à l'opération estivale "On en parle ramène sa fraise" et au guichet consacré à la rentrée scolaire.