Youn Sun Nah en direct du Cully Jazz Festival
Figure incontournable du jazz vocal contemporain, la chanteuse coréenne Youn Sun Nah est en concert ce soir au Festival jazz de Cully. Entourée de Frank Woeste aux claviers, Dan Rieser à la batterie, Brad Christopher Jones à la basse et Tomek Miernowski aux guitares, Youn Sun Nah chante les pièces de son dernier album, " She Moves On ", inspiré par les songwriters américains.
You Sun Nah raconte ses répertoires au micro dʹAnya Leveillé et Yvan Ischer.
You Sun Nah raconte ses répertoires au micro dʹAnya Leveillé et Yvan Ischer.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreEn direct du Cully Jazz Festival Magnétique reçoit Youn Sun Nah et Narcisse
Nomade au Petit-Lancy à la rencontre de Johan Smith - Youn Sun Nah en direct du Cully Jazz FestivalFigure incontournable du jazz vocal contemporain, la chanteuse coréenne Youn Sun Nah est en concert ce soir au Festival jazz de Cully. Entourée de Frank Woeste aux claviers, Dan Rieser à la batterie, Brad Christopher Jones à la basse et Tomek Miernowski aux guitares, Youn Sun Nah chante les pièces de son dernier album, " She Moves On ", inspiré par les songwriters américains.
You Sun Nah raconte ses répertoires au micro dʹAnya Leveillé et Yvan Ischer. - Narcisse en direct du Cully Jazz FestivalOrfèvre de mots, des rimes, Narcisse livre ses slams sur les scènes francophones aux quatre coins du monde ! Les 27 et 28 avril, Narcisse dévoilera son dernier spectacle " Toi tu te tais " dans lequel, il sʹattaque à lʹemprise de la parole, à tous ceux qui ordonnent à dʹautres de se taire : politiciens, chefs dʹentreprises, maris indélicats… à la télévision aussi, dont on boit les paroles sans possibilité de réponse.
Dans Magnétique, Narcisse raconte cette nouvelle création et slamme quelques extraits accompagné par le guitariste Pierre Gilardoni. - Nomade à la rencontre de Johan SmithNé à Genève en 1990, Johan Smith sʹest rapidement fait remarquer dans le monde de la guitare classique. Défini comme la "Révélation Guitare Classique 2017" par le "Guitare Classique Magazine", il a déjà remporté de nombreux prix et distinctions. Il est régulièrement invité à jouer dans des festivals reconnus, tout en terminant sa formation en Master à lʹHEMU, dans la classe de Dagoberto Linhares. Parallèlement à ce parcours classique, Johan Smith est également actif au sein du groupe de métal Stortregn quʹil a co-fondé il y a quelques années. Il a accueilli Yves Bron chez lui, au Petit Lancy, pour lui parler de ses nombreuses passions musicales.