Fête des Vignerons : "Ce quʹil y a de plus beau ici, cʹest lʹattachement à cette tradition"
Giovanna Buzzi en a vu dʹautres. Cette couturière fameuse, forte de quarante ans dʹexpérience, a déjà conçu les costumes dʹopéras et de spectacles grandioses, comme les cérémonies de clôture des Jeux Olympiques de Turin et Sotchi. "Jʹai lʹhabitude de travailler avec la quantité. Mais ce quʹil y a de plus beau et de plus spécial ici, cʹest lʹattachement des gens à cette tradition", confie-t-elle à Raphaële Bouchet, qui à deux semaines de lʹouverture des festivités, sʹest glissée dans les coulisses de lʹatelier costumes. Reportage.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invité : Guillaume Perret, " Amours extraordinaires "Après avoir été maçon et enseignant, Guillaume Perret est devenu photographe. Autodidacte, il travaille depuis 2005 pour la presse suisse et cofonde en 2015 lʹagence Lundi13. En 2018, il est consacré "photographer of the year " par le jury du Swiss Press Photo.
Dans son exposition " Amour ", Guillaume Perret cherche à mettre en lumière des couples atypiques qui donnent à voir dʹautres manières dʹaborder la vie. A voir à la galerie Focale à Nyon, du 7 juillet au 1er septembre 2019.
Guillaume Perret est lʹinvité de Laurence Froidevaux - Fête des Vignerons : "Ce quʹil y a de plus beau ici, cʹest lʹattachement à cette tradition"Giovanna Buzzi en a vu dʹautres. Cette couturière fameuse, forte de quarante ans dʹexpérience, a déjà conçu les costumes dʹopéras et de spectacles grandioses, comme les cérémonies de clôture des Jeux Olympiques de Turin et Sotchi. "Jʹai lʹhabitude de travailler avec la quantité. Mais ce quʹil y a de plus beau et de plus spécial ici, cʹest lʹattachement des gens à cette tradition", confie-t-elle à Raphaële Bouchet, qui à deux semaines de lʹouverture des festivités, sʹest glissée dans les coulisses de lʹatelier costumes. Reportage.