FFFH - Partie 2
Du 11 au 15 septembre, vous pourrez découvrir en primeur à Bienne Fahim de Pef Martin Laval, Les Eblouis de Sarah Suco. Plus de détails avec le directeur artistique du festival Christian Kellenberger et en bonus, des extraits dʹinterview de Pef Martin Laval et Sarah Suco.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les ParticulesBlaise Harrison réalise un premier long métrage totalement envoutant sur lʹadolescence et ses tourments. A suivre lʹinterview du cinéaste enregistrée au dernier festival de Cannes, après la présentation du film à la Quinzaine des Réalisateurs.
- La Vie ScolaireAprès Patients, Grand Corps Malade et Mehdi Idir se penchent au chevet de lʹéducation nationale et réalisent un film aussi drôle quʹintelligent en immersion dans un collège de cité, tourné avec les minots du coin plus quelques acteurs confirmés comme Zita Hanrot. A suivre lʹinterview des cinéastes et de Liam Pierron alias Yanis.
- FFFH - Partie 1Du 11 au 15 septembre, Bienne va vibrer au rythme du cinéma français. Quels films à découvrir en primeur ? Quels talents du cinéma hexagonale se rendront au FFFH ? Réponse de Christian Kellenberger, le directeur artistique de la manifestation.
- Fête de FamilleCédric Kahn se met en scène ainsi quʹEmmanuelle Bercot, Catherine Deneuve, Vincent Macaigne dans ce film de repas, presque un genre en soit. Une réunion familiale part en vrille, la faute à priori à la dingo du clan qui ressurgit après 3 ans dʹabsence. Mais est-elle folle ou ces frères sont-ils encore plus tordus ? Bienvenu dans une famille pas comme les autres. A suivre lʹinterview de Cédric Kahn.
- FFFH - Partie 2Du 11 au 15 septembre, vous pourrez découvrir en primeur à Bienne Fahim de Pef Martin Laval, Les Eblouis de Sarah Suco. Plus de détails avec le directeur artistique du festival Christian Kellenberger et en bonus, des extraits dʹinterview de Pef Martin Laval et Sarah Suco.
- FFFH - Partie 3Du 11 au 15 septembre, vous pourrez découvrir en primeur à Bienne, Le Portrait de la Jeune Fille en Feu de Céline Sciamma, Papicha de Mounia Meddour et Les Hirondelles de Kaboul de Eléa Gobbé Mévellec et Zabou Breitman. Plus de détails avec le directeur artistique du festival Christian Kellenberger et en bonus, une réaction de Zita Hanrot sur Les Hirondelles de Kaboul.