Maquette de la nouvelle version de "L'Illustré" et de la "Schweizer Illustrierte". [L'illustré]

L'illustré veut devenir le média romand de "la parole forte"

Bientôt centenaire, L'illustré proposera une formule revue de fond en comble dès le 13 novembre 2019. Nouveau logo, nouvelle mise en page, meilleur parti pris photographique et aussi, nouvel objectif éditorial: devenir le média romand de "la parole forte". Alain Berset sera pour l'occasion en couverture. Le conseiller fédéral s'est prêté au jeu d'une longue interview menée par Michel Jeanneret, le rédacteur en chef de L'illustré et par… Werner De Schepper, de la Schweizer Illustrierte. C'est que les deux magazines hebdomadaires édités par Ringier Axel Springer Suisse partageront désormais le même look, ainsi que certains contenus éditoriaux. Interview de Michel Jeanneret et de Laurence Desbordes, cheffe de la rubrique lifestyle-culture, désormais responsable d'une vingtaine de pages destinées spécifiquement au public féminin.
L'illustré veut devenir le média romand de "la parole forte"