La Tribune de Genève maintient le cap
Frédéric Julliard ne chôme pas depuis son entrée en fonction au poste de rédacteur en chef de la Tribune de Genève, le 31 août 2018. Son journal est depuis des mois en première ligne dans l'affaire Maudet, tant au niveau des révélations que des critiques qu'il essuie de la part des supporters du conseiller d'Etat genevois. Des articles critiqués certes, mais dont les lecteurs de la TDG sont avides. Interview de Frédéric Julliard, où le journaliste évoque aussi les défis économiques que rencontre son titre édité par Tamedia et les nouvelles offres numériques, dont les podcasts.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Tribune de Genève maintient le capFrédéric Julliard ne chôme pas depuis son entrée en fonction au poste de rédacteur en chef de la Tribune de Genève, le 31 août 2018. Son journal est depuis des mois en première ligne dans l'affaire Maudet, tant au niveau des révélations que des critiques qu'il essuie de la part des supporters du conseiller d'Etat genevois. Des articles critiqués certes, mais dont les lecteurs de la TDG sont avides. Interview de Frédéric Julliard, où le journaliste évoque aussi les défis économiques que rencontre son titre édité par Tamedia et les nouvelles offres numériques, dont les podcasts.
- Les publicitaires suisses face aux défis numériquesCiblage personnalisé, adblockers, contenus sponsorisés, transformation du marketing, nouvelles habitudes des nouvelles générations… les défis liés à l'innovation ne manquent pas pour les publicitaires suisses. Pourtant, le domaine semble à la traîne dans ces développements qui seront au centre de la conférence annuelle Allmedia, organisée à Lausanne le 22 janvier 2019 par KS/CS, l'organisation faîtière de la publicité et de la communication commerciale suisse. Objectif: "partager les perspectives du marché publicitaire et des médias pour 2019". Avec Zeynep Ersan Berdoz, directrice communication & innovation du Groupe Aevis Victoria SA, ancienne rédactrice en chef de "Bon à savoir" et Patrick Zanello, vice-président de KS/CS Communication Suisse.