Quelles conséquences pour Swiss après la décision d’immobiliser sa flotte de A220
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Russie joue les médiateurs entre la Turquie et la Syrie: interview d’Igor DelanoëInterview d’Igor Delanoë, directeur adjoint de l’Observatoire franco-russe de Moscou.
- Quelles conséquences pour Swiss après la décision d’immobiliser sa flotte de A220
- Anne Emery-Torracinta répond aux critiques envers le Département de l’instruction publique genevoisInterview d’Anne Emery-Torracinta, conseillère d'Etat genevoise chargée du Département de l'instruction publique (DIP).
- Peu de thèmes économiques ont été abordés pendant la campagne électorale: interview de Patrick LinderInterview de Patrick Linder, directeur de la Chambre d'économie publique du Jura bernois.
- Les fonctionnaires tessinois pourraient devoir timbrer leur pause cigarette: Débat entre Norman Gobbi et Paolo GilardiDébat entre Norman Gobbi, ministre de la Justice, conseiller d’Etat de la Lega et Paolo Gilardi, syndicaliste SSP.
- Forum des idées - L’art au service des exclusInterview de Mathieu Menghini, historien et fondateur de l’association La Marmite.
- Grand débat - Brexit: Quelles leçons pour la Suisse?Débat entre Victoria Curzon-Price, professeure d'économie politique à l'Université de Genève, Cenni Najy, chercheur en politique européenne au think tank Foraus et Pierre Sellal, ambassadeur de France et ancien représentant de la France à Bruxelles.