QuestiOn en parle: drogues et loi
Chaque vendredi, un journaliste de "On en parle" répond à la question posée le lundi, en vidéo, par les étudiants des écoles d'art romandes. Aujourd'hui, Marie Tschumi explique pourquoi certaines drogues sont légales et d'autres non.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièrePratique, utile et même carrément indispensable : On en parle est une mine d’informations qui permettent de s’y retrouver dans les méandres du quotidien.
- Redevance radio-TV: problèmes de facturation de la part de SerafeLes premières factures de la redevance radio-TV sont arrivées et les premiers couacs aussi. Et cette fois, ce n’est plus Billag qu’il faut blâmer étant donné que c’est dorénavant l’entreprise zurichoise Serafe qui s’occupe de la perception de la redevance. De nombreuses erreurs sont apparues dans les factures distribuées dans toute la Suisse comme des fautes d'adresses, de noms ou des doubles facturations. Alors que faire si on est concerné? A qui revient la faute? Pour faire le point sur ces problèmes, Quentin Bohlen reçoit Erich Heynen, responsable de la communication de la société Serafe.
- QuestiOn en parle: drogues et loiChaque vendredi, un journaliste de "On en parle" répond à la question posée le lundi, en vidéo, par les étudiants des écoles d'art romandes. Aujourd'hui, Marie Tschumi explique pourquoi certaines drogues sont légales et d'autres non.
- Deuxième serviceFrédérique Volery revient sur les sujets de l'émission qui ont suscité vos remarques, questions et commentaires. Au programme: remise des médicaments sans ordonnance, préparer la naissance d'un enfant, récolte des données par Facebook via les applications gratuites et le moratoire sur la 5G.