"We can dance it", le label qui lutte contre le harcèlement sexuel dans les clubs: interview de Dominique Rovini
Interview de Dominique Rovini, co-fondatrice du label "We can dance it".
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Le secteur immobilier suisse en surchauffe? Interview d'Yvan Schmidt et d'Andréa MaechlerInterviews d'Yvan Schmidt, expert en immobilier, administrateur d'Iconsulting et d'Andréa Maechler, membre de la direction de la BNS.
- Le Conseil fédéral travaillera pendant la grève des femmes du 14 juin
- Le National maintient son contre-projet à l'initiative sur les multinationales responsables: interview de Philippe BauerInterview de Philippe Bauer, conseiller national (PLR/NE), membre de la commission des affaires juridiques.
- Faut-il maintenir le secret de commission? Débat entre Cyril Mizrahi et Pierre VanekDébat entre les députés Cyril Mizrahi (PS/GE) président de la commission législative du Parlement genevois, et Pierre Vanek (EàG/GE), membre de la commission de contrôle de gestion.
- Deux pétroliers en détresse dans le Golfe d'Oman après des attaques
- L'association Projet Innocence Suisse va lutter contre les erreurs judiciaires: interview de Nathalie DongoisInterview de Nathalie Dongois, membre du comité Projet Innocence Suisse, maître d'enseignement et de recherche à l'Université de Lausanne.
- "We can dance it", le label qui lutte contre le harcèlement sexuel dans les clubs: interview de Dominique RoviniInterview de Dominique Rovini, co-fondatrice du label "We can dance it".
- Débat - Faut-il avoir peur du franc fort?Débat entre Jean-Pierre Danthine, ancien vice-président de la BNS, François Gabella, membre du conseil d'administration du groupe LEM, membre du comité d'Economie suisse, François Savary, associé chez Primer Partners, et Aldo Ferrari, vice-président du syndicat UNIA.