Brexit: Quels changements sont attendus à partir du premier février 2020?
Interventions de Jonathan Fenby, écrivain et ancien rédacteur en chef de The Observer et de Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Le Royaume-Uni est à quelques heures seulement de sa sortie de l'Union EuropéenneInterventions de Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit et Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge.
- Brexit: Quels changements sont attendus à partir du premier février 2020?Interventions de Jonathan Fenby, écrivain et ancien rédacteur en chef de The Observer et de Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge.
- Quels sont les doutes et les espoirs des Britanniques pour l'après-Brexit?Interventions de David Young, entrepreneur et ancien membre du parti Ukip, Jonathan Fenby, écrivain et ancien rédacteur en chef de The Observer, Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge et Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit.
- Les étrangers et les expatriés doivent-il s'inquiéter de leur avenir sur le territoire britannique?Interventions de Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit, Alexandre Fasel, ambassadeur de Suisse à Londres et Gerhard Schnyder, enseignant, diplômé en Science politique basé à Londres.
- Le Royaume-Uni saura-t-il contrer le désir d'indépendance de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord?Interventions de Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge, Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit et Gerhard Schnyder, enseignant, diplômé en Science politique basé à Londres.
- Après l'hystérie qu'il a déclenchée, le Brexit peut-il ramener l'apaisement escompté?Interventions de Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge et Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit.
- Brexit: "Ce n'est qu'un au revoir"Débat entre Robert Tombs, professeur d'Histoire à l'Université de Cambridge, Francesca Humi, diplômée de la London School of Economics militante anti-Brexit, Alexandre Fasel, ambassadeur de Suisse à Londres et Gerhard Schnyder, enseignant, diplômé en Science politique basé à Londres.