Dispute - Donald Trump a-t-il des chances de gagner une nouvelle guerre commerciale?
Donald Trump semble toujours appliquer sa tactique du "No limit" en sʹattaquant désormais à lʹEurope depuis Davos. A-t-il des chances de gagner une nouvelle guerre commerciale?
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreJonas Schneiter est entouré pour cette émission de Suzette Sandoz, Michel Audétat, Stephan Davidshofer et de l'humoriste Nathanaël Rochat. L'équipe parle du succès des Jeux olympiques de la jeunesse, de la tactique du "No limit" de Donald Trump et des climato-sceptiques. En deuxième partie d'émission, les beaux parleurs accueillent Elizabeth Teissier, à lʹoccasion de la sortie de son dernier livre "2020 le grand tournant". Carlos Henriquez nous la présente avec humour.
- La chronique de Nathanaël Rochat - Votations du 9 février
- Dispute - Le succès des JOJ peut-il relancer l'idée d'accueillir des Jeux olympiques en Suisse?Les Jeux olympiques de la jeunesse semblent avoir été un grand succès populaire en Suisse romande. De quoi redonner lʹenvie à la population dʹaccueillir des Jeux olympiques?
- Dispute - Donald Trump a-t-il des chances de gagner une nouvelle guerre commerciale?Donald Trump semble toujours appliquer sa tactique du "No limit" en sʹattaquant désormais à lʹEurope depuis Davos. A-t-il des chances de gagner une nouvelle guerre commerciale?
- Dispute - Le climato-scepticisme peut-il encore être exprimé?Une dizaine de scientifiques ont répondu cette semaine de manière virulente aux chroniques dʹune certaine Suzette Sandoz. Doit-on proscrire la parole de ceux qui doutent des causes du réchauffement?
- Les coups de gueule des chroniqueursCette semaine, Suzette Sandoz évoque lʹart, Michel Audétat nous parle du marché tandis que Stephan Davidshofer met en parallèle le coronavirus avec lʹobsession des Ouïgours.
- L'invitée - Elizabeth Teissier, astrologueElizabeth Teissier est astrologue. Elle a publié en octobre 2019 "2020 le grand tournant: prévisions astro-géopolitiques pour le monde… et pour vous!" chez Guy Trédaniel éditeur. Son portrait est brossé avec humour par Carlos Henriquez.