Emma Souharce, à lʹaffiche du LUFF 2020
Emma Souharce vit avec ses instruments électriques et électroniques qu’elle transforme et manipule tantôt comme des jouets, tantôt comme des outils de décomposition massive. Avec une liberté de mouvement déconcertante, entre caresses lo-fi et hurlements de micro-machines, elle sculpte dans la matière sonore pour en extraire les plus subtiles harmonies et dissonances. Emma Souharce joue le 14 octobre 2020 au LUFF, Lausanne Underground Film & Music Festival, elle est aujourd’hui l’invitée de "L’écho des pavanes" au micro d’Anne Gillot.
https://emmasouharce.com
https://www.luff.ch
https://emmasouharce.com
https://www.luff.ch
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreEmma Souharce, à l’affiche du LUFF 2020
La mélodie française selon Sabine Devieilhe - Emma Souharce, à lʹaffiche du LUFF 2020Emma Souharce vit avec ses instruments électriques et électroniques qu’elle transforme et manipule tantôt comme des jouets, tantôt comme des outils de décomposition massive. Avec une liberté de mouvement déconcertante, entre caresses lo-fi et hurlements de micro-machines, elle sculpte dans la matière sonore pour en extraire les plus subtiles harmonies et dissonances. Emma Souharce joue le 14 octobre 2020 au LUFF, Lausanne Underground Film & Music Festival, elle est aujourd’hui l’invitée de "L’écho des pavanes" au micro d’Anne Gillot.
https://emmasouharce.com
https://www.luff.ch - La mélodie française selon Sabine DevieilheDepuis quelques années, Sabine Devieilhe a repris le flambeau d’une tessiture qui connut des heures de gloire: celle de soprano colorature. Très française dans sa culture et passionnée par l’expression d’un chant qui repose sur la couleur des mots, la voici qui sort un nouveau disque consacré aux mélodies de Poulenc, Debussy, Ravel et Fauré. Son partenaire n’est autre qu’Alexandre Tharaud. Sabine Devieilhe est au micro de Serene Regard.
www.sabinedevieilhe.com