L'invitée : Diana Akbulut, "Amour grenade"
Le spectacle de Diana Akbulut (nom de scène Daya Jones), cʹest la rencontre entre un corps fortement imprégné par la culture hip-hop et le paysage dʹorigine de ses origines kurdes. Evoluant dans un monde contraint, "Amour grenade" revendique la capacité dʹaffronter, de redéfinir ses territoires, de re-signifier son histoire. Diana Akbulut est lʹinvitée de Laurence Froidevaux.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invitée : Diana Akbulut, "Amour grenade"Le spectacle de Diana Akbulut (nom de scène Daya Jones), cʹest la rencontre entre un corps fortement imprégné par la culture hip-hop et le paysage dʹorigine de ses origines kurdes. Evoluant dans un monde contraint, "Amour grenade" revendique la capacité dʹaffronter, de redéfinir ses territoires, de re-signifier son histoire. Diana Akbulut est lʹinvitée de Laurence Froidevaux.
- Covid : Cinq artistes tombent le masque (4/5)Camille Von Deschwanden vit dans son loft atelier situé dans une usine située dans la campagne de Vuisternens-en-Ogoz, dans le canton de Fribourg. Face à lʹannulation de la plupart de ses projets dʹexpositions, elle ne baisse pas les bras et tente de garder lʹélan. Elle est au micro de Florence Grivel.
En ce moment à lʹEspace Bicubic de Romont, son exposition " Ice, ice, ice " peut être visitée, sous la forme de visites privées. - Je me concentre, jʹécoute de la musique LofiPrésente depuis quelques années sur de nombreuses chaînes musicales sur YouTube, la "Lofi" fait partie de ces musiques utilitaires, à écouter pour se détendre ou comme accompagnement pendant son travail. Crépitements de vinyle, tempo lent, boucles jazzy, tout est fait pour caresser nos oreilles. Une chronique de Pierre-Do Bourgknecht.