"Le Milieu de l'Horizon" de Delphine Lehericey
Le long métrage "Le Milieu de lʹhorizon" de la réalisatrice suisse Delphine Lehericey, a été nominé quatre fois pour le Prix du cinéma suisse 2020. Dans les catégories meilleur film de fiction (Delphine Lehericey), meilleur scénario (Joanne Giger), meilleure interprétation masculine (Luc Bruchez) et meilleure musique de film (Nicolas Rabaeus).
Le film est sorti dans les salles en octobre 2019.
Delphine Lehericey est au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert.
Le film est sorti dans les salles en octobre 2019.
Delphine Lehericey est au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière"Vertigo" est en direct de la 55e édition des Journées de Soleure, à suivre jusquʹau 29 janvier 2020, présentée par Pierre Philippe Cadert et Raphaële Bouchet.
- "Le Milieu de l'Horizon" de Delphine LehericeyLe long métrage "Le Milieu de lʹhorizon" de la réalisatrice suisse Delphine Lehericey, a été nominé quatre fois pour le Prix du cinéma suisse 2020. Dans les catégories meilleur film de fiction (Delphine Lehericey), meilleur scénario (Joanne Giger), meilleure interprétation masculine (Luc Bruchez) et meilleure musique de film (Nicolas Rabaeus).
Le film est sorti dans les salles en octobre 2019.
Delphine Lehericey est au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert. - Trois pionnières du Nouveau Cinéma Suisse à l'honneur à SoleureLa section Histoires du cinéma suisse des Journées de Soleure est consacrée au travail de Paule Muret, réalisatrice et productrice valaisanne, de Patricia Moraz et Christine Pascal. Cinq films de fiction réalisés par les trois réalisatrices, auteures, productrices et actrices dans les années 1977 à 1991 sont proposés à lʹenseigne de "Les copines font leur cinéma".
Paule Muret est au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert. - Anita Hugi, nouvelle directrice des Journées de SoleureNouvelle directrice des Journées de Soleure depuis le 1er août 2019, Anita Hugi veut développer le pouvoir de fête et dʹémancipation des vitrines du cinéma suisse.
Elle est au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert. - "Citoyen Nobel" de Stéphane GoëlLe réalisateur lausannois Stéphane Goël présente son documentaire "Citoyen Nobel" en compétition dans la section "Prix de Soleure".
"Citoyen Nobel", documentaire consacré au portrait de notre Nobel vaudois Jacques Dubochet, originaire de Morges, raconte comment le prix Nobel de chimie bouleverse la vie de Jacques Dubochet, qui se demande ce quʹil doit faire de sa célébrité soudaine?"
Jacques Dubochet et Stéphane Goël sont au micro de Raphaële Bouchet et Pierre Philippe Cadert.