Les "Confessions confinées" de Sarah Najjar
Dans "Confessions confinées", Sarah Najjar recueille et illustre avec beaucoup d'authenticité 30 récits humoristiques liés à la crise sanitaire du Covid-19.
L'illustratrice genevoise parle de son vécu de confinée à Adrien Zerbini. Un vécu rythmé par la nature et la créativité.
L'illustratrice genevoise parle de son vécu de confinée à Adrien Zerbini. Un vécu rythmé par la nature et la créativité.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreCully Jazz, Paléo Festival, Sion sous les étoiles, Festi'neuch. La crise sanitaire liée au covid-19 a causé d'importants préjudices pour le monde culturel. De nombreux artistes ont par ailleurs été entravés dans leur envol. Comment envisager dès lors l'avenir de la culture? Pour en parler, Johanna Commenge et Stéphane Gabioud reçoivent l'auteure, compositrice, et interprète suisse Phanee de Pool.
Mais aussi: A la découverte des activités lacustres d'Estavayer-le-Lac (Grégoire Perroud), Sylvie Gonin, la concierge de l'année (Mathieu Truffer), Les "Confessions confinées" de Sarah Najjar (Adrien Zerbini), un labyrinthe de maïs à Bottens (Léo Wadimoff), Ellen Hertz, une Suissesse à Ithaca (Anne Baecher), Le Chant du Gros au Noirmont (Bastien von Wyss), et des témoignages d'auditrices et auditeurs. - Sylvie Gonin, la concierge de l'annéeÉlue pour la troisième fois meilleure concierge dʹhôtel suisse, Sylvie Gonin, cheffe concierge au Beau-Rivage, est revenue sur son titre au micro de Mathieu Truffer.
Utilité de la conciergerie au temps de TripAdvisor, rencontres de Nelson Mandela ou encore du Dalaï Lama. Sylvie Gonin parle des caractéristiques qui font le charme de sa profession. - Les "Confessions confinées" de Sarah NajjarDans "Confessions confinées", Sarah Najjar recueille et illustre avec beaucoup d'authenticité 30 récits humoristiques liés à la crise sanitaire du Covid-19.
L'illustratrice genevoise parle de son vécu de confinée à Adrien Zerbini. Un vécu rythmé par la nature et la créativité. - Souvenirs du Chant du Gros en direct du NoirmontVivement attendue, l'édition 2020 du Chant du Gros a dû tirer la prise avant même le début des festivités en raison de la crise sanitaire du covid-19.
Malgré l'annulation, Bastien von Wyss a été accueilli au Noirmont par Ouls, responsable accueil et logistique des artistes. Ce pilier du festival revient sur des émotions fortes vécues lors des concerts des dernières années.