Les passions de Barbara Hannigan
Engagée dans l’interprétation des répertoires des XXe et XXIe siècles, la soprano et cheffe d’orchestre canadienne Barbara Hannigan sort, chez Alpha, un album intitulé "La Passione" où elle chante et dirige le Ludwig Orchestra dans des œuvres de Nono, Grisey et Haydn. Elle évoque ses passions au micro d’Anya Leveillé.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreLes passions de Barbara Hannigan
"Humph", deuxième disque de "Always Know Monk" - Les passions de Barbara HanniganEngagée dans l’interprétation des répertoires des XXe et XXIe siècles, la soprano et cheffe d’orchestre canadienne Barbara Hannigan sort, chez Alpha, un album intitulé "La Passione" où elle chante et dirige le Ludwig Orchestra dans des œuvres de Nono, Grisey et Haydn. Elle évoque ses passions au micro d’Anya Leveillé.
- "Humph", deuxième disque de "Always Know Monk""Always Know Monk", le quartet qui transfigure Monk. Yves Marcotte est le maître d'oeuvre des arrangements et de la contrebasse, même s'il défend la parfaite démocratie du groupe. Le deuxième opus paraît, les arrangements sont neufs et ça déménage. Les quatre jeunes musiciens sont issus de la HEMU de Lausanne et invitent Nils Wogram et Christophhe Monniot pour "étoffer" certaines pièces. A écouter absolument, selon Ivor Malherbe.