Maria de la Paz "canta Lhasa"
Cʹest au travers de compositions personnelles que la chanteuse Maria de la Paz a choisi de rendre hommage à la grande artiste Lhasa de Sela vaincue par le cancer en 2010 à lʹâge de 37 ans. Pour transcender ce projet, Maria de la Paz sʹentoure des musiciens Ignacio Lamas, Matthieu Michel, Alberto Malo, Mathias Demoulin et Primasch. Maria de le Paz était lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Marlène Métrailler au secours des jeunes artistes
- Lolvé Tillmanns "Fit"Lo, 20 ans, a besoin dʹun job pour payer son loyer. Douze heures par jour, elle attend les habitués à la réception dʹun fitness. En vrai, elle attend quʹon lui foute la paix, mais elle sait déjà que la paix, ce nʹest pas pour les filles de vingt ans. Alors elle mord la première. "Fit", paru chez BSN Press, est le cinquième roman de lʹautrice Lolvé Tillmanns. Elle était lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
- Chez Payot, à la veille de la fermeture: mangas, maths et aventureReportage à la librairie Payot Bel-Air de Genève, où, veille de fermeture, les parents se pressaient pour faire le plein de livres en vue des longues journées de confinement. Par Raphaële Bouchet.
- Maria de la Paz "canta Lhasa"Cʹest au travers de compositions personnelles que la chanteuse Maria de la Paz a choisi de rendre hommage à la grande artiste Lhasa de Sela vaincue par le cancer en 2010 à lʹâge de 37 ans. Pour transcender ce projet, Maria de la Paz sʹentoure des musiciens Ignacio Lamas, Matthieu Michel, Alberto Malo, Mathias Demoulin et Primasch. Maria de le Paz était lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.