Bada-Bada: transjazz et partage!
Combo franco-suisse composé de Lilian Mille, piano, trompette, Tiss Rodriguez, batterie, et Leo Fumagalli, saxophone, Bada-Bada produit une musique lyrique et organique qui fait corps avec les machines et percussions. Son ambition: défendre une musique libre, sans codes, dépourvue des ancrages consensuels, dans un langage commun accessible à toutes et tous. Avant de découvrir Bada-Bada le 8 octobre 2021 sur la scène de L’Echandole à Yverdon-les-Bains dans le cadre du festival JazzContreBand, Tiss Rodriguez et Leo Fumagalli sont les invités de "L’écho des pavanes" au micro d’Anya Leveillé.
https://jazzcontreband.com/
https://echandole.ch/
https://jazzcontreband.com/
https://echandole.ch/
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreBada-Bada: transjazz et partage!
- "La Princesse jaune": petit joyau lyrique nouvellement édité par Bru Zane - Bada-Bada: transjazz et partage!Combo franco-suisse composé de Lilian Mille, piano, trompette, Tiss Rodriguez, batterie, et Leo Fumagalli, saxophone, Bada-Bada produit une musique lyrique et organique qui fait corps avec les machines et percussions. Son ambition: défendre une musique libre, sans codes, dépourvue des ancrages consensuels, dans un langage commun accessible à toutes et tous. Avant de découvrir Bada-Bada le 8 octobre 2021 sur la scène de L’Echandole à Yverdon-les-Bains dans le cadre du festival JazzContreBand, Tiss Rodriguez et Leo Fumagalli sont les invités de "L’écho des pavanes" au micro d’Anya Leveillé.
https://jazzcontreband.com/
https://echandole.ch/ - "La Princesse jaune": petit joyau lyrique nouvellement édité par Bru ZaneSaint-Saëns à l’opéra, voilà qui est de bon augure. Le musicien est polyvalent et sa Princesse jaune en est une preuve éclatante. Petite musique en 1 acte, mélodies vives et légères, canevas simple, il y a là de quoi apprécier l’art lyrique dans un climat intime et inventif. Les trouvailles sont parfois inédites pour l’époque, comme celle d’un jeu de clochettes surprenant au sein d’une partition découpée en une demi-douzaine de morceaux reliés par de courts dialogues, conformément au genre de l’opéra-comique. Un petit joyau à découvrir dans une actualité du disque aux éditions Bru Zane. Une proposition de Serene Regard.
https://bru-zane.com/