Gaspard Noé
Avec "Vortex", Gaspard Noé nous plonge dans la fin de vie dʹun couple incarné par le réalisateur italien Dario Argento et lʹactrice française Françoise Lebrun. Leur fils démuni est interprété par Alex Lutz.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreDu 4 au 13 août, Vertigo prend ses quartiers tessinois à lʹoccasion de la 74ème édition du Festival international du film de Locarno, qui se tient jusqu'au 14 août 2021. Tous les jours, Pierre Philippe Cadert reçoit ses invités en compagnie de Rafael Wolf.
- Bertrand Mandico "After blue (paradis sale)"Dans un futur lointain sur une planète uniquement peuplée de femmes, Roxy, une ado, et sa mère Zora sont engagées dans une "chasse à la femme". Aux trousses dʹune tueuse nommée Kate Bush (!) quʹelle doivent abattre avec leur fusil "Gucci" ou leur pistolet "Chanel", les voici embarquées dans un voyage… stupéfiant et humide.
Western futuriste délirant qui mélange la bd de Druillet et les films de Sergio Leone, "After blue (paradis sale)" est le deuxième long-métrage de Bertrand Mandico. - Gaspard NoéAvec "Vortex", Gaspard Noé nous plonge dans la fin de vie dʹun couple incarné par le réalisateur italien Dario Argento et lʹactrice française Françoise Lebrun. Leur fils démuni est interprété par Alex Lutz.