Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Suisse pourrait abandonner les quarantaines aux retours de l'étrangerZoug et Genève Servette sont les finalistes du championnat de National League de hockey sur glace. Alors que les Genevois n’ont jamais conquis de titre, les Zougois ont soulevé le trophée en 1998. A l’époque, le Chaux-de-Fonnier Patrick Oppliger faisait partie de l’équipe. Séquence souvenir.
- Le dépouillement du 2e tour de l'élection au gouvernement a débuté à Neuchâtel
- Le bras de fer continue en Ecosse suite aux élections
- La toute première boîte à bébé de Suisse a été inaugurée il y a 20 ans
- La revue de presse alémaniqueC’est peut-être ce samedi 8 mai 2021 que se joue le titre en Liga espagnole. Le FC Barcelone, troisième, reçoit le leader, l’Atlético Madrid, avec la possibilité de ravir la première place à son adversaire du jour. Il restera ensuite trois matchs à disputer. François David suit le choc au sommet de cette 35ème journée. Il fait le point en direct.
- Une quarantaine de distributeurs menacent de boycotter les produits brésiliens à cause de la déforestation
- Course d’orientation: les Européens de sprint à NeuchâtelNeuchâtel organise les championnats d’Europe de sprint en course d’orientation du 13 au 16 mai 2021. Ancien médaillé de bronze mondial, le Neuchâtelois Baptiste Rollier est aujourd’hui entraîneur de l’équipe nationale féminine. Il nous parle de l’essor de sa discipline en Romandie et des ambitions des athlètes suisses pour leur championnat d’Europe.
- A voix haute - Le contre tenor Philippe Jaroussky évoque la voix humaine : "un miracle"La musique a changé sa vie. Le chant l'a sublimée. 20 ans de carrière. Des récompenses, des disques de musique sacrée, les applaudissements du public sur les scènes d'opéra. La fierté de son académie de musique. Le contre tenor et maestro Philippe Jaroussky dirigera son premier opéra à Montpellier le 25 mai prochain. C’est un passeur. Sa voix nous emporte. Une voix d'ange. Une voix humaine. Tout simplement. Mais une voix, que raconte-t-elle ? Que dit-elle de notre rapport au monde ? Rencontre avec un artiste passionné et passionnant qui vient d’enregistrer, sans public et sans décor, le Rinaldo de Haendel à l’Opéra de Lausanne. Un spectacle annulé pour cause de pandémie mais qui sera disponible sur le site de l’Opéra et diffusé sur Espace 2 le 22 mai à 20 heures.