Le grand débat - Suisse-Union européenne: comment dégeler les relations?
Débat entre Jennifer Badoux, vice-présidente de l’UDC Vaud, Julie Cantalou, cosecrétaire générale des Vert’libéraux suisses, présidente du laboratoire politique PVL Lab, et ancienne vice-présidente du think tank de politique étrangère Foraus, qui a travaillé comme analyste politique à Bruxelles, et Isabelle Ory, correspondante de la RTS auprès de l’Union européenne.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Confédération achète 150'000 doses de vaccin Johnson & Johnson
- Le commandant de la police bernoise Stefan Blätter élu procureur fédéral: interview de Claude NicatiInterview de Claude Nicati, avocat, ancien procureur général suppléant et ex-conseiller d’Etat libéral-radical neuchâtelois.
- Hausse historique des prix de l’électricité et du gaz en Europe: interview de Nia YoumbyInterview de Nia Youmby, consultant et ancien trader en énergie, fondateur de la start-up Neolec qui propose une meilleure gestion de la consommation d’énergie et une transition énergétique.
- Le malaise perdure au sein du post-obligatoire genevois
- Malaise au sein du département genevois d’instruction publique: interview d’Anne Emery-TorracintaInterview d’Anne Emery-Torracinta, cheffe du département genevois de l’instruction publique.
- Extinction Rebellion: premier militant vaudois condamné
- Motosacoche: la légendaire marque de motos suisses se relance
- Le grand débat - Suisse-Union européenne: comment dégeler les relations?Débat entre Jennifer Badoux, vice-présidente de l’UDC Vaud, Julie Cantalou, cosecrétaire générale des Vert’libéraux suisses, présidente du laboratoire politique PVL Lab, et ancienne vice-présidente du think tank de politique étrangère Foraus, qui a travaillé comme analyste politique à Bruxelles, et Isabelle Ory, correspondante de la RTS auprès de l’Union européenne.
- Forum des idées – Le projet Rivjèka mêle écologie et intégration sociale: interview de Maiann SuhnerInterview de Maiann Suhner, coordinatrice du groupe jeune + nature à Pro Natura Neuchâtel et à l’origine du projet Rivjèka.