Les invités: Vincent Maël Cardona et Thimotée Robart, "Les Magnétiques"
Une petite ville de province au début des années 80. Philippe vit dans lʹombre de son frère, Jérôme, le soleil noir de la bande. Entre la radio pirate, le garage du père et la menace du service militaire, les deux frères ignorent quʹils vivent là les derniers feux dʹun monde sur le point de disparaître.
"Les Magnétiques", à voir dès le 8 décembre 2021 sur les écrans romands, est le premier long métrage de Vincent Maël Cardona. Le réalisateur, et le comédien Thimotée Robart, sont les invités de Pierre Philippe Cadert.
"Les Magnétiques", à voir dès le 8 décembre 2021 sur les écrans romands, est le premier long métrage de Vincent Maël Cardona. Le réalisateur, et le comédien Thimotée Robart, sont les invités de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les invités: Vincent Maël Cardona et Thimotée Robart, "Les Magnétiques"Une petite ville de province au début des années 80. Philippe vit dans lʹombre de son frère, Jérôme, le soleil noir de la bande. Entre la radio pirate, le garage du père et la menace du service militaire, les deux frères ignorent quʹils vivent là les derniers feux dʹun monde sur le point de disparaître.
"Les Magnétiques", à voir dès le 8 décembre 2021 sur les écrans romands, est le premier long métrage de Vincent Maël Cardona. Le réalisateur, et le comédien Thimotée Robart, sont les invités de Pierre Philippe Cadert. - Avant la RetraiteUne "comédie de lʹâme allemande" signée Thomas Bernhard. Dans un salon, un juge fête sa prochaine retraite et… lʹanniversaire de Himmler. Ce huis-clos poisseux mêle nazisme, inceste et handicap. Une proposition décapante et tout de même drôle du trio Marion Duval, Camille Mermet et Aurélien Patouillard. A lʹArsenic de Lausanne du 8 au 12 décembre 2021. Au Théâtre de Saint-Gervais, Genève, du 26 au 30 janvier 2022. Chronique de Thierry Sartoretti
- Quand lʹélectro magnifie la jeunesse des campagnesEnfant Sauvage, cʹest le nom du projet musical de Guillaume Alric. Compositeur et vidéaste au sein du duo électro à succès The Blaze, ce Français sort un premier album original intitulé "Petrichor". Guillaume Alric répond aux questions de Michel Masserey