Absurde vous avez dit absurde ?
Yves Lappert transforme le musée de lʹAbsurde en petite usine vertueuse et pop, une façon de rendre hommage à l'institution qui dans quelques mois ira s'installer dans un nouveau quartier. L'artiste et la directrice Sandra Romy son au micro de Florence Grivel.
"L'employé du moi", Yves Lappert, Musée de l'absurde, Lausanne, jusqu'au 1er août.
"L'employé du moi", Yves Lappert, Musée de l'absurde, Lausanne, jusqu'au 1er août.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les invités: Le trio Honey for Petzi, "Observations + Descriptions"Le trio lausannois "Honey For Petzi" est de retour après 10 ans dʹabsence et sort le 8 avril prochain son quatrième album studio ʹObservations + Descriptionsʹ. Avec leur pop expérimentale réfléchie et planante, mi-organique, mi-électronique, qui nous fait à nouveau rêver de rythmiques surprenantes et de batteries puissantes pour la scène rock romande.
Agenda: en concert à Lausanne au Théâtre 2.21, le 22 avril à 21h.
Le trio Honey For Petzi est l'invité d'Anne Laure Gannac. - ACTU CULTURELa mort de Chris Bailey, chanteur et fondateur du groupe australien The Saints
Le Grammy Award du Lausannois Philippe Weiss
Le prix littéraire Michel-Dentan attribué à Emmanuelle Fournier-Lorentz pour Villa Royale (Gallimard) - Kweku Of Ghana ou K.O.GInterview de Kweku Of Ghana ou K.O.G. qui, après avoir créé les groupes Zongo Brigade et Onipa, sort enfin son premier album solo produit par Guts, producteur à lʹépoque du groupe de rap Alliance Ethnik
Au micro de Michel Ndeze - Le réalisateur Eric Tolédano et lʹactrice Suzanne Lindon sont En Thérapie 2e saisonEn Thérapie continue de battre les records dʹaudience avec sa 2e saison diffusée depuis jeudi dernier sur Arte et chaque jeudi jusquʹau 19 mai à 20h55.
Pourquoi et comment une fiction qui se joue entièrement dans un cabinet de psy en champ contre champ peut-elle devenir aussi fascinante à regarder, à filmer et à jouer? Yacine Nemra a rencontré lʹun des créateurs de la série Eric Tolédano et la comédienne Suzanne Lindon qui participe à la 2è saison. - Absurde vous avez dit absurde ?Yves Lappert transforme le musée de lʹAbsurde en petite usine vertueuse et pop, une façon de rendre hommage à l'institution qui dans quelques mois ira s'installer dans un nouveau quartier. L'artiste et la directrice Sandra Romy son au micro de Florence Grivel.
"L'employé du moi", Yves Lappert, Musée de l'absurde, Lausanne, jusqu'au 1er août.