Des interpellations et perquisitions ont eu lieu au Foyer de Mancy à Genève
Interview d’Alexandre de Senarclens, député PLR au Grand Conseil genevois et réaction d’Anne Emery-Torracinta, conseillère d'État socialiste genevoise en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Une délégation de talibans afghans en visite à Genève: l’interview d'Alain DélétrozInterview d'Alain Délétroz, directeur de l'organisation humanitaire l'Appel de Genève.
- Le monde de la recherche suisse se mobilise pour être associé au programme HorizonInterview de Didier Queloz, prix Nobel de physique 2019.
- Le pic de la cinquième vague de Covid est officiellement passé
- Des interpellations et perquisitions ont eu lieu au Foyer de Mancy à GenèveInterview d’Alexandre de Senarclens, député PLR au Grand Conseil genevois et réaction d’Anne Emery-Torracinta, conseillère d'État socialiste genevoise en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse.
- Le canton de Vaud reste une exception pour les rentes à vie des conseillers d’EtatInterview de Jean Tschopp, chef du groupe socialiste au Grand Conseil vaudois.
- Forum des idées - Des maisons en autarcie électriqueInterview de Loïc Viret, fondateur de Smartsuna.
- Le grand débat - Le numérique est-il trop présent à l’école?Débat entre Anne-Marie Cruz, enseignante et membre du comité du collectif Rune-Genève, Anne Thorel-Ruegsegge, secrétaire général de la Fédération des associations de parents d'élèves de l'enseignement obligatoire (FAPEO), Niels Weber, thérapeute de famille, spécialisé dans les questions d'hyperconnectivité, et Anne Emery¬-Torracinta, conseillère d'État socialiste genevoise en charge du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse.