Gare aux injections de botox ou dʹacide hyaluronique par des personnes non qualifiées
Le département vaudois de la santé publique et de l'action sociale (DSAS) a lancé en ce début de semaine une mise garde contre les injections de Botox ou d’acide hyaluronique par des personnes non qualifiées.
Karim Boubaker, médecin cantonal vaudois, répond à Théo Chavaillaz et Jérôme Zimmermann.
Karim Boubaker, médecin cantonal vaudois, répond à Théo Chavaillaz et Jérôme Zimmermann.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAssurances, conso, nouvelles technologies… "On en parle" vous oriente dans tout ce qui fait votre quotidien.
- Gare aux injections de botox ou dʹacide hyaluronique par des personnes non qualifiéesLe département vaudois de la santé publique et de l'action sociale (DSAS) a lancé en ce début de semaine une mise garde contre les injections de Botox ou d’acide hyaluronique par des personnes non qualifiées.
Karim Boubaker, médecin cantonal vaudois, répond à Théo Chavaillaz et Jérôme Zimmermann. - Est-ce quʹil peut y avoir des répercussions légales à un commentaire négatif sur internet ?Est-ce qu’il peut y avoir des répercussions légales à un commentaire négatif sur internet?
Après avoir laissé un avis très négatif sur Google à propos d’un salon de coiffure, une auditrice se demande si ce salon est en droit de la poursuivre en justice. Pour lui répondre, Arditë Shabani reçoit l’avocat Sébastien Fanti. - Le surpoids chez les jeunes suisses reste élevéSelon une récente enquête de Promotion Santé Suisse, un jeune sur six est en surpoids ou obèse en Suisse. Cette enquête révèle également que l'IMC élevé est corrélé au niveau socio-économique de l'enfant.
Mise au point avec Sandra walter, responsable de projet Gestion des impacts chez Promotion Santé Suisse. Un sujet de Sophie Proust.
Un sujet du 24 septembre 2021 en nouvelle diffusion.