L'image de la Suisse sort-elle renforcée suite à la conférence de Lugano? interview de Nicolas Bideau
Interview de Nicolas Bideau, directeur de Présence suisse, avec la réaction de Filippo Lombardi et les précisions de Nicole Della Pietra, correspondante de la RTS au Tessin.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'ouverture de la conférence sur la reconstruction de l'Ukraine à Lugano
- Le point sur le début de la conférence de Lugano: interview de Simon PidouxInterview de Simon Pidoux, ambassadeur suisse chargé de la conférence de Lugano.
- Les enjeux de la conférence sur la reconstruction de l'Ukraine: interview de Filippo LombardiInterview de Filippo Lombardi, membre du Parti démocrate-chrétien.
- Une solidarité ébranlée envers les réfugiés ukrainiens: interview d'Irène HerrmannInterview d'Irène Herrmann, Professeure ordinaire en histoire transnationale de la Suisse.
- L'augmentation des températures pourrait rendre les montagnes hostiles en été: interview de Caroline GeorgeInterview de Caroline George, guide de haute montagne.
- Le ministre Damien Abad accusé de tentative de viol est évincé: interview de Jean-Michel AphatieInterview de Jean-Michel Aphatie, journaliste politique à LCI.
- De la corruption pourrait entraver la reconstruction de l'UkraineLes explications de Benjamin Luis, journaliste à la RTS et réaction de Filippo Lombardi.
- Faut-il faire payer les Russes pour la reconstruction de l'Ukraine? Débat entre Andrej Lushnycky et Filippo LombardiDébat entre Andrej Lushnycky, consul honoraire pour l'Ukraine, et Filippo Lombardi, membre du Parti démocrate-chrétien.
- L'image de la Suisse sort-elle renforcée suite à la conférence de Lugano? interview de Nicolas BideauInterview de Nicolas Bideau, directeur de Présence suisse, avec la réaction de Filippo Lombardi et les précisions de Nicole Della Pietra, correspondante de la RTS au Tessin.