L'invité : Sébastien Olesen, retour en altitude pour le Palp Festival
La manifestation valaisanne se déroule en plaine et en montagne dans les lieux les plus insolites jusquʹau 24 septembre. Mariant rock, électro, folk, gastronomie et expositions. Investissant barrages, lacs, châteaux ou remontées mécaniques, le Palp est devenu lʹun des atouts touristiques et culturels estivaux du Valais. Visite guidée dʹune manifestation nomade et gourmande en compagnie de son directeur Sébastien Olesen.
Sébastien Olesen est l'invité de Thierry Sartoretti.
www.palpfestival.ch
Sébastien Olesen est l'invité de Thierry Sartoretti.
www.palpfestival.ch
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invité : Sébastien Olesen, retour en altitude pour le Palp FestivalLa manifestation valaisanne se déroule en plaine et en montagne dans les lieux les plus insolites jusquʹau 24 septembre. Mariant rock, électro, folk, gastronomie et expositions. Investissant barrages, lacs, châteaux ou remontées mécaniques, le Palp est devenu lʹun des atouts touristiques et culturels estivaux du Valais. Visite guidée dʹune manifestation nomade et gourmande en compagnie de son directeur Sébastien Olesen.
Sébastien Olesen est l'invité de Thierry Sartoretti.
www.palpfestival.ch - ACTU CULTURELLEEn Avignon le festival OFF triomphe
Ça canarde chez les rappeurs américains
Collectionneur versus marchand dʹart - Aux Bains des Pâquis, les aubes se vivent en musiqueDu 24 juillet au 21 août 2022, les musiciens se succèdent pour réveiller Genève en douceur. Immersion dans une aube musicale avec Sarah Ducret et Chloé Ambry, co-responsables de la programmation des Aubes, ainsi que le groupe Mathias Duplessy et les violons du monde. Une chronique de Charlotte Frossard.
- Playlist été 2022 : les (re)-trouvailles des programmateurs musicaux de VertigoChaque jour, Vertigo revient sur un tube de lʹété mythique proposé par nos programmateurs musicaux. Jean-Baptiste Roumens a choisi un single scandé sur toutes les lèvres, dès la fin mai 1991. Cet été ce fut bien sec du 9 août à la mi-septembre. Pour trouver de lʹombre ou de la fraîcheur, il fallait se déplacer… " Bouge de là ", Claude MC Solaar, premier gros tube de la scène hip-hop française.