La Lex Netflix, kezako?
La population suisse votera le 15 mai sur une modification de la Loi sur le cinéma. Cette modification prévoit que les plateformes de streaming investissent 4% de leur chiffre d’affaires réalisé en Suisse dans la création cinématographique helvétique. Quels enjeux pour les consommateur.trice.s suisses?
Les explications de Yaniv Benhamou, professeur en droit du numérique et protection des données à la Faculté de droit de l’Université de Genève, au micro de Didier Bonvin.
Les explications de Yaniv Benhamou, professeur en droit du numérique et protection des données à la Faculté de droit de l’Université de Genève, au micro de Didier Bonvin.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAssurances, conso, nouvelles technologies… "On en parle" vous oriente dans tout ce qui fait votre quotidien.
- La Lex Netflix, kezako?La population suisse votera le 15 mai sur une modification de la Loi sur le cinéma. Cette modification prévoit que les plateformes de streaming investissent 4% de leur chiffre d’affaires réalisé en Suisse dans la création cinématographique helvétique. Quels enjeux pour les consommateur.trice.s suisses?
Les explications de Yaniv Benhamou, professeur en droit du numérique et protection des données à la Faculté de droit de l’Université de Genève, au micro de Didier Bonvin. - Houmous et autres délices du mezzé libanaisIl nʹy a rien de meilleur que la simplicité. Nous en faisons lʹexpérience avec les recettes de Meriem Bouziane et Hicham Herz. Ce couple algérien et libanais est aujourdʹhui à la tête du restaurant "Le Figuier", à Genève.
Ils nous proposent les recettes irrésistibles de leurs mezzés, en commençant par le houmous et les feuilles de vignes farcies, au micro de Pauline Seiterle. - Question minute: quelles sont les causes de l'infertilité chez les hommes et les femmes?Quelles sont les causes de l'infertilité chez les hommes et les femmes?
La réponse de Julie Bénard, médecin adjointe à l’Unité de médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique des hôpitaux universitaires genevois, au micro de Jérôme Zimmermann.