Le grand débat - des EMS en première ligne face à la crise énergétique?
Débat entre Fabienne Wyss Kubler, présidente de l’Association neuchâteloise des établissements et maisons pour personnes âgées (ANEMPA), Laurent Wehrli, co-président d'ARTISET, la Fédération des prestataires de services pour les personnes ayant besoin de soutien (ARTISET), et Sophie Ley, présidente de l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI).
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Le Conseil fédéral souhaite réduire de moitié les émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030
- En Suisse, la traite d'êtres humains n'est pas suffisamment combattue: interview de Denise Efionayi-MäderInterview de Denise Efionayi-Mäder, co-directrice de l'étude et membre du Forum suisse pour l'étude des migrations de l'Université de Neuchâtel.
- Des vignerons demandent au Tribunal administratif fédéral de ne plus être soumis aux contrôles de cave
- Federer, l'homme aux mille sponsors: interview de Michel DesbordesInterview de Michel Desbordes, professeur de marketing du sport à l'université Paris-Saclay.
- Aux Etats-Unis, les migrants sont utilisés comme une nouvelle arme politique
- En France, la gauche se déchire sur la question de savoir si le travail est une valeur de droite
- Vous nous demandez - Une adhésion à l'UE mettrait-elle fin à la démocratie directe? Interview de Darius FarmanInterview de Darius Farman, codirecteur du Foraus, laboratoire d'idée spécialisé dans la politique étrangère.
- La saison de hockey sur glace reprend ce soir à Malley
- Forum des idées - mieux déceler les traumatismes crâniens: interview de Mathieu FalbriardInterview de Mathieu Falbriard, hockeyeur, rugbyman, et start-upper.
- Le grand débat - des EMS en première ligne face à la crise énergétique?Débat entre Fabienne Wyss Kubler, présidente de l’Association neuchâteloise des établissements et maisons pour personnes âgées (ANEMPA), Laurent Wehrli, co-président d'ARTISET, la Fédération des prestataires de services pour les personnes ayant besoin de soutien (ARTISET), et Sophie Ley, présidente de l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI).