Le grand débat - La publicité utilise-t-elle trop d’arguments mensongers pour se verdir?
Débat entre Laurianne Altwegg, de la Fédération Romande des Consommateurs, Hervé Devanthéry, publicitaire, et Julien Intartaglia, professeur de marketing et de publicité à la Haute Ecole de Gestion de Neuchâtel.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Vladimir Poutine appelle l'armée russe à "défendre la patrie" lors du discours du 9 mai
- Les inquiétudes des Ukrainiens à propos du déroulement du jour de la Victoire en Russie
- Vladimir Poutine joue la retenue et le patriotisme pour son discours du jour de la Victoire: interview d’Alexandra GoujonInterview d’Alexandra Goujon, maître de conférences à l'Université de Bourgogne en science politique.
- Le budget de l'armée suisse devrait augmenter dès l'année prochaine
- La conférence citoyenne de l’Union européenne pour dessiner son avenir se termine
- Marc Ferracci, le candidat d'Emmanuel Macron pour les Français de Suisse aux législatives: son interviewInterview de Marc Ferracci, économiste.
- Vers un consensus sur le télétravail des frontaliers après la pandémie: interview de David ErayInterview de David Eray, président du Gouvernement jurassien.
- L’Espagnol Carlos Alcaraz, l'étoile montante du tennis: interview de Claudio MezzadriInterview de Claudio Mezzadri, ancien joueur de tennis professionnel suisse.
- Forum des idées - Un magazine pour faire connaitre le savoir universitaireInterview de Farida Khali, responsable adjointe du service de communication de l'Université de Fribourg, responsable du magazine "Universitas", et Claudia Brülhart, rédactrice en cheffe du magazine "Universitas".
- Le grand débat - La publicité utilise-t-elle trop d’arguments mensongers pour se verdir?Débat entre Laurianne Altwegg, de la Fédération Romande des Consommateurs, Hervé Devanthéry, publicitaire, et Julien Intartaglia, professeur de marketing et de publicité à la Haute Ecole de Gestion de Neuchâtel.