Le grand débat - Le nouveau réseau de santé de l'Arc jurassien est-il une révolution ou un danger?
Débat entre Pierre Alain Schnegg, conseiller d'Etat bernois en charge de la Santé, Baptiste Hurni, président de la section romande de la Fédération Suisse des patients et conseiller national socialiste, et Christophe Kaempf, responsable des relations publiques chez Santésuisse, une des faitières des assurances en Suisse.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La COP 27 s’est ouverte avec le discours d’António Guterres, secrétaire général de l'ONU.
- Ignazio Cassis s’exprime sur la situation de la Suisse quant à la réduction de ses émissions carbonesInterview d’Ignazio Cassis, président de la Confédération.
- L’écologie politique est-elle impuissante? Interview d’Isabelle Pasquier-EichenbergerInterview d’Isabelle Pasquier-Eichenberger, vice-présidente des Vert.e.s suisses.
- Journée de grève dans le domaine de la maçonnerie: interview de Anna GabrielInterview de Anna Gabriel, secrétaire régionale d'Unia Genève.
- En Italie, le gouvernement de Giorgia Meloni réagit fermement à la crise migratoire
- Dominique Blanc s’exprime sur la lettre de 10 associations nationales de football adressée à la FIFAInterview de Dominique Blanc, président de l'Association Suisse de Football.
- Emmanuel Macron songe à dissoudre l’Assemblée nationale
- Forum des idées - L'association VIA apporte un soutien aux jeunes victimes de harcèlement, violences et isolement scolaiInterview de Loïc Jaquier, étudiant en psychologie et cofondateur de l'association VIA avec Juliette Bratschi, étudiante en sciences sociales, et Anne Jeger, psychologue clinicienne, membre du comité de l'association VIA et responsable des ateliers pour enfants et adolescents.
- Le grand débat - Le nouveau réseau de santé de l'Arc jurassien est-il une révolution ou un danger?Débat entre Pierre Alain Schnegg, conseiller d'Etat bernois en charge de la Santé, Baptiste Hurni, président de la section romande de la Fédération Suisse des patients et conseiller national socialiste, et Christophe Kaempf, responsable des relations publiques chez Santésuisse, une des faitières des assurances en Suisse.