Les fleurs de Karl
Il se considère comme la réincarnation de Charles Baudelaire, il dessine au stylo bille faisant apparaître des autoportraits énigmatiques et fantomatiques, il se présente avec une cagoule- masque sur le visage. Il sʹest mis à lʹart tardivement, comme une possibilité de vivre enfin, lʹartiste est au micro de Florence Grivel.
Karl Beaudelere. Autoportraits au miroir, Collection de lʹArt Brut, Lausanne, jusquʹau 30 octobre.
Karl Beaudelere. Autoportraits au miroir, Collection de lʹArt Brut, Lausanne, jusquʹau 30 octobre.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invitée: Loredana von Allmen "Forêt"Et si la forêt pouvait nous parler?
Laissez-vous guider pour une visite toute particulière du parc la Grange à la rencontre de ses personnages imaginaires et végétaux.
Une balade immersive à lʹécoute des sons, à la recherche de cabane aux trésors et autres secrets. Peu à peu, nous pourrons voir l'invisible et découvrir ce que les habitants du parc ont à nous apprendre.
Ode à la forêt décalée et ludique, un voyage qui nous dévoilera quelques jolis secrets de la forêt !Une balade immersive de 35 min pour les enfants dès 5 ans écrite et mise en scène par Loredana von Allmen. Elle est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Jusquʹau 21 août 2022 le matin à 11h-www.nuitcorail.ch - ACTU CULTURELLELa plus belle femme du monde se lance en politique
Les buskers débarquent à Morges
Bill Pitman est décédé. Si si, vous le connaissez! - Un premier "Pardo Verde" remis à LocarnoMembre du jury du film vert remis par le WWF, Thierry Hugot explique à Pierre Philippe Cadert les enjeux de ce prix décerné pour la première fois cette année à un film qui aura le mieux traité une problématique environnementale.
Le Pardo Verde a récompensé " Matter out of place ". Avec ce film, le réalisateur autrichien Nikolaus Geyrhalter poursuit son enquête sur le monde qui nous entoure, en sʹintéressant cette fois au traitement des déchets et aux personnes qui sʹen occupent.
Thierry Hugot est membre de Eurimages, fonds de soutien au cinéma du Conseil de lʹEurope, fonds dont profite la Suisse. - Les fleurs de KarlIl se considère comme la réincarnation de Charles Baudelaire, il dessine au stylo bille faisant apparaître des autoportraits énigmatiques et fantomatiques, il se présente avec une cagoule- masque sur le visage. Il sʹest mis à lʹart tardivement, comme une possibilité de vivre enfin, lʹartiste est au micro de Florence Grivel.
Karl Beaudelere. Autoportraits au miroir, Collection de lʹArt Brut, Lausanne, jusquʹau 30 octobre.